Yoga Clifftop

ME CONNAÎTRE

Dès mon enfance, j’ai ressenti des phénomènes particuliers. La perception de mon environnement était différente de celle des autres enfants et j’ai rapidement eu besoin de comprendre ce qu’il se passait autour de moi.

A mon adolescence, j’ai eu la chance de rencontrer et d’être accompagné par différentes personnes qui m’ont permis de m’éveiller et d’évoluer spirituellement et scientifiquement. C’est ainsi que mon initiation à commencé et que j’ai commencé à travailler sur moi. Un peu plus tard, j'ai pu aider des personnes au travers d’un rééquilibrage de leur lieu de vie ou plus particulièrement par un travail concernant la libération de leurs blocages émotionnels.

En effet, des blocages sur différents plans génèrent des altérations dans notre fonctionnement énergétique qui ont des conséquences sur nos émotions, nos aptitude physiques et psychiques.

Aujourd’hui je me consacre exclusivement à cette activité tout en maintenant quotidiennement mes travaux de méditation et de réflexion sur ce que je comprends afin de pouvoir le transmettre de la meilleure manière possible. Je m’attache à la plus grande transparence et justesse possible dans mes propos afin d’éviter tout ascendant psychique ou toute mauvaise interprétation pouvant conduire à une mauvaise interprétation de ce que j’essaye de communiquer.


Ainsi, je vous propose des soins, des initiations et des formations en lien avec l'énergétique grâce à plus de vingt ans d'expérimentations et de développement personnel en lien direct avec les minéraux et les météorites.

 

C'est une pratique très délicate qui m'oblige à mettre les formes dans ce que je peux dire. Je sais que je suis parfois un peu trop direct et concis. Certaines personnes ne sont pas prêtes à entendre ce que j’ai à leur dire. Pour autant, je constate qu’elles reviennent, parfois un an après mais un déclic se fait et le travail est d’autant plus facilité.

Il y a dans ma profession beaucoup de professionnels et il est particulièrement difficile pour une personne désireuse de faire une séance de trouver quelqu’un de compétent. Je dirais à ce sujet qu’il est impératif que vous vous sentiez en confiance et que votre niveau énergétique ne soit pas supérieur à celui de votre magnétiseur ! Ne vous sous estimez pas, vous avez déjà en vous-même des ressources !

Je suis convaincu qu’en développant notre éthique et la manière de communiquer, nous pourrons faire évoluer ces pratiques. J’ai choisi le nom de bio-énergéticien car il permet justement de désacraliser la pratique du bien être pour la rendre accessible et compréhensible à chacun. ​C'est au travers de la conscience collective que nous pourrons défendre les intérêts de cette profession, pour la rendre normale et logique, comme l'ostéopathie ou pour la médecine chinoise préventive. 


L'énergétique permet de nous révéler au-delà de ce que l'on peut penser. Plus notre conscience sera active plus nous aurons accès à notre potentiel.

Paysage montagneux de la mer